Publié dans Non classé

Les ailes d’Emeraude #2 L’Exil – Alexiane de Lys

• Résumé :

Tout juste de retour au camp des Myrmes, Cassiopée affronte une première déconvenue : Gabriel est en mission espionnage et les deux amoureux sont brutalement séparés.

Arrive alors Leo, un jeune homme mal en point qui ne tarde pas à révéler sa véritable identité. Ancien Myrme devenu Narque, il a un message à lui transmettre de la part de Manassé : Cassiopée est en danger au sein de son propre clan. Le mal serait-il vraiment du côté des Narques ?

Gabriel est bientôt porté disparu. Tout porte à croire qu’il est mort, mais Cassiopée, convaincue du contraire, décide de suivre son intuition et part à sa recherche, aidée de ses amis.

• Avis :

* 4.5 étoiles *

L’histoire continue sur les chapeaux de roue ! On se laisse très facilement emporter dans l’aventure des nos Kamkals préférés et on retient son souffle de nombreuses fois. Les catastrophes s’enchaînent pour Cassiopée et Gabriel et on ne peut qu’espérer un futur plus calme pour ces pauvres âmes. Les révélations fusent également ce qui permet de répondre à de nombreuses questions des lecteurs, mais en créé aussi de nouvelles. L’auteur a su nous tenir en haleine ! On remarque également que sa plume a mûrie et que l’écriture est plus fluide, plus perspicace ; notamment à travers les réflexions de Cassiopée.

Ce second tome est aussi bon que le premier malgré une petite baisse de régime sur la fin. J’attend avec impatience de voir la suite de l’histoire mais j’ai un peu peur qu’elle ne commence à s’essouffler. Qui sait, l’auteur saura peut être nous surprendre ! Je n’en souhaite pas moins ! Malheureusement il va falloir attendre au moins un an pour la suite de l’aventure.

Publicités

Auteur :

Passionnée de lecture, âme d'aventurière, grande rêveuses, esprit créatif

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s